Pose et installation de contrôles d’accès à Évreux

Notre entreprise Pro-Tech Sécurité offre de nombreuses solutions de protection pour votre bâtiment à Évreux et Vernon. De l’alarme anti-intrusion à la caméra de vidéosurveillance en passant par le détecteur de fumée, nous installons le système requis. Réservées aux professionnels, nos solutions de contrôle d’accès sont performantes et proviennent des fournisseurs Honeywell, DDS, Paxton et Vauban Systems.

Nous proposons des lecteurs de badges, des lecteurs d’empreintes ainsi que des digicodes (ou claviers codés). Suite à une étude personnalisée de vos besoins, nous assurons l’installation de votre système de contrôle d’accès ainsi que sa maintenance.

Contactez nos techniciens expérimentés dès aujourd’hui au 02 77 12 77 92 !

Le lecteur de badges

contrôle d'accès badges

Le lecteur de badges permet de contrôler et gérer les autorisations de pénétrer dans les différents espaces de l’entreprise, pour chaque individu. Des logiciels sont associés au lecteur et enregistrent toutes les informations relatives à la traçabilité des interventions et des actions menées.

Le lecteur de badges est essentiel pour autoriser ou non l’accès à tout un bâtiment ou bien à certaines pièces. Il existe des équipements à contact et sans contact, selon les technologies choisies. Pour le premier, on peut utiliser un badge magnétique ou bien une carte à puce à insérer dans le lecteur approprié.

Le contrôle d’accès digicode

interphone

Le digicode a été l’un des premiers systèmes mis en place pour contrôler l’accès aux bureaux et aux immeubles après la serrurerie traditionnelle. Il s’agit d’un clavier codé sur lequel il est nécessaire d’entrer un code afin d’accéder au bâtiment.

Selon vos besoins, il est possible d’agrémenter le clavier de différents éléments : touches rétro-éclairées, à horloge, multicodes, anti-vandalisme, avec mémoire de passage, etc. Consultez l’un de nos techniciens expérimentés pour connaître toutes les options et bénéficier de conseils d’experts.

Le lecteur biométrique d’empreintes

Intégrée à de nombreux actes de notre vie quotidienne nécessitant une authentification, la biométrie correspond à l’ensemble des techniques informatiques qui permettent d’identifier un individu en se basant sur ses caractéristiques physiques, biologiques, et même comportementales.

Ainsi, le contrôle d’accès par reconnaissance de l’empreinte digitale a besoin d’un échantillon biométrique de référence qui est créé à partir de l’image de l’empreinte. Cet échantillon de référence est ensuite comparé au doigt posé sur le lecteur biométrique, lors du contrôle d’accès. Le lecteur d’empreinte est souvent choisi comme alternative au lecteur de badges, puisque ceux-ci peuvent être facilement oubliés ou peuvent être encombrants. Il est idéal pour l’accès à un ordinateur ou à une application, par exemple.

Honeywell
dds
Vauban
pictogramme conseils personnalisés

Conseils personnalisés

pictogramme étude et devis gratuits

Étude et devis gratuits

pictogramme intervention rapide

Intervention rapide